Acteur central de la politique française d’emploi des personnes handicapées fête ses 0 ans le juillet 2007



Yüklə 4.85 Kb.
tarix14.08.2018
ölçüsü4.85 Kb.

Acteur central de la politique française d’emploi des

personnes handicapées fête ses 20 ans le 5 juillet 2007

L’AGEFIPH fêtera ses 20 ans au palais Brongniart en présence de nombreuses personnalités dont Philippe Seguin, Président de la Cour des comptes et parrain de l’AGEFIPH, du ministre du Travail, des Relations sociales et de la Solidarité Xavier Bertrand, de Bernard van Craeynest, président de la CFE-CGC (une interview filmée sera visionnée) et de bien d’autres.
De nombreuses allocutions et témoignages balayeront 20 ans d’histoire, 20 ans d’actions en partant de l’école « tout commence par la formation … », du travail « l’accès à l’emploi, une priorité, le maintien à l’emploi, une nécessité », dans la vie « ça n’arrive pas qu’aux autres ».
La nouvelle politique de l’AGEFIPH sera présentée par son président Tanguy du Chéné et portera sur l’innovation « un progrès au service du handicap, un bénéfice pour tous » et une volonté « bâtissons l’emploi d’égal à égal ».
Une forte délégation de la CFE-CGC sera conduite, outre son président, par Gérard Labrune, secrétaire général, Helios Insa, trésorier national et Bernard Salengro, secrétaire national Actions Internationales et Conditions de Travail.
(juin 2007)

Dostları ilə paylaş:


Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©muhaz.org 2017
rəhbərliyinə müraciət

    Ana səhifə