Aujourd’hui nous avons interviewé Booba



Yüklə 3,01 Kb.
tarix16.04.2018
ölçüsü3,01 Kb.
#48312

Aujourd’hui nous avons interviewé Booba

Bonjour Booba, bienvenu sur Funk you very much radio, c’est pour nous une première d’accueillir un rappeur sur notre radio.

-> B20 t’as vu ! OUAIS OUAIS, merci bienvenu a vous dans ma citvi quoi.

Alors première question que pense tu des dernières élections présindentielles

->B20 aime pas la politique, ca lui fais mal à la tête c’est BlaBla, moi quand j’ai un problème j’écris un texte, ou ben quoi, je sors mon Glock Glock et je le mets dans la bouche du mec quoi.

Très bien, a chacun sa manière de s’exprimer, en parlant d’expression tu peux nous parler de tes textes ?

-> J’écris sur la misère des cités, des keums qui triment pour vendre leur barette dans la cage d’une tour , des mecs qui se font pourchassé par ces autorité autoritaires quoi. Je suis le prophète de la tesssssss t’entends ?! Je parle aussi des filles qui brisent le cœur des braves gars comme moi.

Ok tu parles des choses de ton enfance, le cauchemard que tu as vécu, dans une de tes chansons tu dis, je cite : «  comment ne pas être un pitbull quand la vie est une chienne » .



-> Moi si tu veux le système je le trouve corrompu, moi je fais du RAP t’entends ? Je fais du rap pour amasser du cash, amasser de la fille, la fille elle veut ma thune, et moi pour avoir m’avoir il me faut du fric, t’entends ? Tu comprends mieux pourquoi je dis que la vie est une chienne.

Oui je comprends mieux maintenant, et
Yüklə 3,01 Kb.

Dostları ilə paylaş:




Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©muhaz.org 2025
rəhbərliyinə müraciət

gir | qeydiyyatdan keç
    Ana səhifə


yükləyin