-
Télécommunications / Systèmes embarqués
L'activité d'enseignement s'effectuera au Cnam Paris et à Saint Denis:
- en HTT (hors temps de travail) dans le cadre de la formation du diplôme d'ingénieur en électronique (options « électronique » et « télécommunications et réseaux ») et dans le cadre des masters en électronique du Cnam.
- dans le cadre du mastère des techniques de radiocommunications.
- dans le cadre des formations par alternance et apprentissage (Ecole d'Ingénieur, Institut de Technologie et Licences professionnelles).
Il s'agira essentiellement d'enseignements (Cours, TD et TP) dans les domaines du traitement du signal pour les communications numériques et les systèmes embarqués.
-
Objectifs pédagogiques et besoin d'encadrement
L’activité administrative pourra comprendre des actions de coordination du réseau national des établissements du Cnam, des responsabilités de formations et/ou des actions de diffusion de la culture scientifique et technique.
Compte tenu de la position particulière du Cnam, situé entre l'industrie et les organismes de recherche et vu le profil spécifique des auditeurs et des apprentis du Cnam, des relations suivies du candidat avec le milieu industriel seront appréciées (expérience industrielle, contrats, partenariats…).
|