Nous avons vu au cours du tt2 une liaison entre deux machines à l’aide de différentes techniques

Sizin üçün oyun:

Google Play'də əldə edin


Yüklə 6.72 Kb.
tarix18.04.2018
ölçüsü6.72 Kb.



UV Réseau – TP

Procédure de déroulement des TP et rendus associés


Organisation des TP et règles de travail
Les TPs constitue un entraînement pour la mise en place rapide de réseau plus ou moins sophistiqués (en guise de préparation à l’action collective). C’est pourquoi il vous est demandé de bien préparer votre intervention au TP de façon à ne pas perdre de temps au cours de la séance pour effectuer les expériences et pour être en mesure de réagir aux éventuels incidents.

  • Le travail sera évalué sur le rapport (au format A4, PDF) qui consignera les réponses aux questions posées dans la partie « Préparation » ainsi que les observations relevées au cours de la séance de travaux pratiques décrits dans la partie « Mode Opératoire ». En cas de difficultés indépendantes de votre volonté (problème machine, …), il est impératif d’expliquer les causes de l’incident ou, à tout le moins, les symptômes. Vous n’avez rien à remettre pour le début du TP. C’est à vous d’être suffisamment responsable pour avoir préparé correctement votre séance (étude des outils à utiliser, révision théoriques, …).

  • Le semestre est constitué de 6 séances, soit 6 rapports rendus au cours du semestre pour la seule activité du TP. Pour chaque équipe, seuls deux rapports de TP pris au hasard parmi les 6 rendus dans le semestre feront l’objet d’une note. Le rapport final de la proposition d’évolution fera l’objet d’une note.

  • Le rapport doit être remis dans les 72 heures qui suivent la séance au responsable de TP ainsi qu’au responsable de l’UV (frederic.baucher@insa-rouen.fr). Le fichier PDF doit respecter la syntaxe suivante : eqp%numero_equipe_de_TT%.tp%numero_sujet_TP%.%date_seance%.pdf
    Par exemple, le fichier du rapport du sujet 2 de l’équipe de TT numéro 2 réalisé au cours de la séance du 10 Octobre 2003 portera le nom : Eqp02.tp2.2003_10_10.pdf.

Plusieurs types de documents vous seront, suivant les séances de TP :

  • Enoncé : ce document précise le travail de préparation avec une section « Préparation » donnant lieu à la rédaction de solution répondant aux exercices et une section « Travaux pratiques » qui précise le déroulement du TT.

  • Mode opératoire : document qui est remis en salle de TP pour vous aider pendant la séance avec généralement une FAQ pour vous guider face aux problèmes spécifiques que chaque équipe rencontre.

N’oubliez pas qu’une équipe de TT est constituée de plusieurs étudiants. Je vous propose donc de partager équitablement le travail de préparation entre tous les membres de l’équipe.



INAS-ROUEN / ASI page /


Dostları ilə paylaş:
Orklarla döyüş:

Google Play'də əldə edin


Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©muhaz.org 2017
rəhbərliyinə müraciət

    Ana səhifə