Rapport de la Cellule de Production



Yüklə 9.48 Kb.
tarix08.11.2017
ölçüsü9.48 Kb.

Ingenieur Chef de Projet en Electromécanique et Automatismes

BRL Exploitation, société de 230 personnes, gère en Occitanie un réseau de distribution d’eau (eau d'irrigation, eau potable, assainissement) constitué de 105 km de canaux, de 4 600 km de conduites enterrées et de plus de 100 stations de pompages de toutes capacités (de 50 kW à 8 000 kW), ainsi que des ouvrages de stockage, de production d’eau potable (6 usines) et d’assainissement, des microcentrales hydroélectriques. Ce patrimoine est estimé à 2 Milliards d’Euros.

Dans le cadre de futurs remplacement de départs à la retraite et du développement de ses activités, BRLE renforce son équipe en charge du gros entretien, renouvellement et maintenance. Dans un premier temps le poste sera intégré dans l’équipe d’ingénieurs de la Direction des Etudes et de la Maintenance. Il peut évoluer sur un poste d’exploitation de secteur d’exploitation ou une expertise transversale avec management de personnel. Il pourra intégrer à terme le Comité de Direction.

Missions


La personne assistera le Directeur des Etudes, Méthodes et Maintenance dans les principaux domaines suivants :

Montage et suivi des programmes de Modernisation, Maintenance et gros entretien,

Encadrement des équipes d’automaticiens,

Appui technique transversal aux projets de BRL Exploitation : expertises, montage et gestion de projets, y compris à l’international,

Uniformisation des méthodes de maintenance et d’exploitation de la production

Analyse de l’état des matériels et structures en place en vue d’une définition de leur modernisation et renouvellement dans le moyen et long terme .

Participation, en appui technique de la Direction Commerciale, aux offres de diversification de l’activité travaux dans les domaines de la production (électromécanique et automatismes).

PROFIL


Formation / Expérience : Ingénieur Diplômé (ENSAM, ESTP, INSA) avec une expérience en électromécanique et automatismes de plus de 8 ans dans l’exploitation d’ouvrages, si possible liés au domaine de l’eau. Une expérience de management d’équipe serait un plus.

Domaine de compétences : connaissances techniques et réglementaires dans le domaine de la chimie des eaux, la production d’eau potable et le traitement des eaux usées.

Qualité requises : rigueur, organisation, maîtrise des outils informatiques, qualités rédactionnelles, sens de la communication (interne / externe).

CONDITIONS


Poste à pourvoir dès que possible - CDI

Poste basé à Nîmes, avec mobilité régionale, France et missions export ponctuelles

Voiture de fonction

Permis B indispensable



1 brle

Ingenieur Chef de Projet en Electromécanique et Automatismes


Dostları ilə paylaş:


Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©muhaz.org 2017
rəhbərliyinə müraciət

    Ana səhifə