Tous les membres du

Sizin üçün oyun:

Google Play'də əldə edin


Yüklə 0.5 Mb.
səhifə1/13
tarix03.11.2017
ölçüsü0.5 Mb.
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   13



A LA MEMOIRE DES 1 500 000 VICTIMES ARMENIENNES

24 Avril 2007 : 92ème anniversaire du génocide arménien de 1915

perpétré par le gouvernement Jeune-Turc

92 ans de déni : ça suffit !

-------------------------------------------------------------------





VEILLE MEDIA

Lundi 11 juin 2007


Retrouvez les news sur :

http://www.collectifvan.org
Sergueï Khatchatrian à Pleyel
Info Collectif VAN - www.collectifvan.org - Le Collectif VAN vous informe qu'un concert avec Sergey Khatchatrian aura lieu dans la salle Pleyel ce lundi, 11 juin 2007, à 20h.

LUNDI 11 JUIN – 20H

Ludwig van Beethoven


Coriolan, Ouverture op. 62
Symphonie n° 1 op. 21

entracte


Ludwig van Beethoven
Concerto pour violon et orchestre op. 61

Gewandhausorchester Leipzig


Riccardo Chailly, Gewandhauskapellmeister
Sergueï Khatchatrian, violon

Fin du concert vers 21h50.



Gewandhaus de Leipzig
Riccardo Chailly, Viviane Hagner
11/06/2007 20:00

Orchestre du Gewandhaus de Leipzig


Riccardo Chailly : direction
Viviane Hagner : violon

PROGRAMME DU CONCERT


Ludwig van Beethoven
Ouverture de Coriolan
Symphonie n°1 op. 21
Entracte
Ludwig van Beethoven
Concerto pour violon op. 61

Ce concert appartient aux sous-séries suivantes : Orchestres invités 1 série A+B et série B, Schumann / Brahms série A+B et série A

Vous bénéficiez d'une réduction de 20% pour les demi-séries A ou B (4 ou 5 concerts) et de 30% pour les séries complètes A+B (8 ou 10 concerts) (voir formules).

Gewandhaus de Leipzig
http://www.sallepleyel.fr/francais/programme/detail_representation.asp?id_rep=12838

----------------------------------------



INFORMATIONS PRATIQUES

Salle Pleyel
252, rue du faubourg Saint-Honoré
75008 Paris

Services gratuits :
Pour un plus grand confort des spectateurs, les vestiaires de la Salle Pleyel sont gratuits. Le service de placement par les hôtes et hôtesses d’accueil ainsi que les notes de programme sont également gratuits (sauf quelques rares exceptions).

Accessibilite
Métro
- ligne 2 : station Ternes
- ligne 1, 6, RER A : station Charles de Gaulle-Etoile

Bus
- Hoche Saint-Honoré : lignes 43, 93 (arrêt devant la Salle Pleyel)
- Place des Ternes : lignes 30, 31

Renseignements - reservations
01 42 56 13 13
Tous les jours de 11h à 19h, le dimanche jusqu'à 17h.
Aux guichets : ouverts du lundi au samedi de 12h à 19h (20h les soirs de concert). Le dimanche, ouverture 2h avant le concert du jour.
Les guichets de la Salle Pleyel sont fermés du 15 juillet au 19 août 2007 inclus. Nos agents de vente rentent joignables par téléphone pendant cette période, du lundi au vendredi de 11h à 18h.
En ligne : achat de places à l’unité et abonnements.

Restauration : Un bar est ouvert tous les soirs une heure avant chaque concert. Il est situé au fond du grand hall, en haut des marches. Vous y trouverez des boissons et une restauration légère.

Parking
- 1 Vinci Hoche : face au 18, avenue Hoche (hauteur max 1,90m)
- 2 Etoile Wagram : 22, bis avenue de Wagram (hauteur max 1,90m)
- 3 Ternes : 38, avenue des Ternes

INFORMATIONS PRATIQUES

http://www.sallepleyel.fr/francais/services/acces.asp

----------------------------------------



Sergueï Khachatrian
Biographie

Sergueï Khachatrian est né en 1985 à Erevan (Arménie). En décembre 2000, il est devenu le plus jeune lauréat du Concours Sibelius d’Helsinki à l’occasion de sa huitième édition. En 2005, il a aussi remporté le premier prix au Concours Reine Élisabeth de Bruxelles. Sergueï Khachatrian s’est produit avec les principaux orchestres britanniques, parmi lesquels le City of Birmingham Symphony Orchestra, le BBC Philharmonic Orchestra et le Philharmonia Orchestra.

En juillet 2005, il a fait ses débuts aux BBC Proms dans le Concerto pour violon n° 1 de Chostakovitch avec le BBC Philharmonic Orchestra. Il a par ailleurs travaillé avec des ensembles comme le London Philharmonic Orchestra, le Symphonique de la NHK (Tokyo), l’Orchestre du Concertgebouw d’Amsterdam, l’Orchestre National de France (direction Kurt Masur) et l’Orchestre Symphonique de la Radio de Francfort (direction Daniel Harding).

En août 2005, Sergueï Khachatrian a fait ses débuts au Festival de Ravinia et au Festival de Blossom ; en mars 2006, il a donné son premier concert avec le Baltimore Symphony Orchestra avant d’entreprendre une longue tournée américaine avec le London Philharmonic Orchestra (plusieurs dates à Boston, Washington, San Francisco, Los Angeles et dans le New Jersey).

L’été dernier, il a en outre fait ses débuts à New York en interprétant le Concerto de Beethoven au Festival Mostly Mozart. Sergueï Khachatrian a entamé la saison 2006/2007 en reprenant le Concerto de Beethoven avec le Philharmonia Orchestra à Londres (direction Christoph von Dohnányi). Au cours des derniers mois, on a également pu l’entendre avec l’Orchestre Symphonique de la Radio de Berlin (direction Marek Janowski), le Philharmonique de Munich (direction James Conlon), l’Orchestre National de Belgique (Palais des Beaux Arts de Bruxelles), le New York Philharmonic Orchestra et le Cleveland Orchestra (direction Kurt Masur), le Boston Symphony Orchestra (direction Bernard Haitink), le Los Angeles Philharmonic Orchestra (direction Stephan Deneve), le Gewandhausorchester Leipzig (direction Riccardo Chailly), l’Orchestre de la Tonhalle de Zurich, le Berliner Philharmoniker (direction Yuri Temirkanov) et le San Francisco Symphony Orchestra (direction Michael Tilson Thomas).

Cette saison, il a donné plusieurs récitals avec sa soeur, Lusine Khachatryan (Wigmore Hall de Londres, Alte Oper de Francfort, Auditorium National de Madrid). En avril, il a aussi fait ses débuts à Carnegie Hall avant de revenir au Théâtre des Champs-Élysées, au Palais des Beaux-Arts de Bruxelles et au Concertgebouw d’Amsterdam pour de nouveaux concerts. Suite au succès qu’a remporté son enregistrement du Concerto de Sibelius en octobre 2003, Sergueï Khachatrian a poursuivi sa relation avec Naïve Classique, chez qui il a sorti les deux premiers concertos de Chostakovitch avec l’Orchestre National de France et Kurt Masur. Il joue sur le Stradivarius « Huggins » (1708) qui lui a été prêté par la Nippon Music Foundation.



Sergueï Khachatrian: Biographie
http://www.sallepleyel.fr/francais/images/pdf/notes_programme/070611_leipzig.pdf>




Dostları ilə paylaş:
  1   2   3   4   5   6   7   8   9   ...   13
Orklarla döyüş:

Google Play'də əldə edin


Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©muhaz.org 2017
rəhbərliyinə müraciət

    Ana səhifə