Apilion pour un projet dédié aux eaux usées à Abu Dhabi



Yüklə 8,24 Kb.
tarix01.08.2018
ölçüsü8,24 Kb.
#65540

Un grand groupe du BTP connu dans le monde entier commande deux cageuses automatiques d‘apilion pour un projet dédié aux eaux usées à Abu Dhabi
STRABAG International, de Singapour, a commandé au cours de l’exercice 2012 après des négociations ardues à la fois une cageuse entièrement automatique ASMS et une cageuse semi-automatique du type SMS auprès d’apilion machines + services GmbH à Kehl, anciennement Züblin Maschinen- und Anlagenbau.

Cette machine, qui a demandé une courte période de production d‘env. 12 semaines et des accessoires pour la fabrication de tuyaux de fonçage selon ce qu’on appelle le procédé West en sus des produits apilion, a déjà été livrée début juillet 2012 par les spécialistes de Kehl.


Les caractéristiques essentielles de la machine sont, dans le cas de l’ASMS 150 :

Alimentation automatique de jusqu’à 12 fils longitudinaux directement depuis la bobine, pour fabriquer des armatures de pratiquement n’importe quelle longueur et sans torsion, avec ou sans cloche, dans une plage de diamètres comprise entre 290 et 1920 mm



Les caractéristiques techniques essentielles de la cageuse apilion de type SMS 300-36 comprennent :

Alimentation manuelle de jusqu’à 36 fils longitudinaux. Convient à la production de cages d’armatures robustes ayant un diamètre compris entre 360 et 3600 mm et une longueur maximale de 4000 mm.




Les soudeuses automatiques d‘apilion permettent de fabriquer des armatures robustes et sans torsions, entre autres pour des tuyaux de fonçage dans une plage de diamètres comprise entre 200 et 3100 mm, avec ou sans cloche automatiquement formée, en recourant au procédé des points de résistance.
La réalisation du projet sur place s’étendra sans doute sur une période de 39 mois, sachant que le donneur d’ordre prévoit que les premiers tuyaux quitteront les halls de l’usine pour les Emirats dès l’automne 2012.
En utilisant les cageuses automatiques apilion, STRABAG poursuit une tradition dans ses activités au Moyen-Orient. Cette commande de fabrication de plus de 40 km de canalisations d’eaux usées pour le district d‘Abu Dhabi, avec plus d’1 million d’habitants, n’est qu’un nouveau jalon dans l’histoire de la société.

Il reste finalement à évoquer, pour terminer, que c’est avec la STRABAG un nouveau grand groupe de BTP présent dans le monde entier et renommé qui est désormais familier de la technique et de l’expérience d’ apilion, qui a su à nouveau ici s’imposer contre la concurrence internationale.

Martin Steurer

apilion machines + services GmbH

Oststrasse 10

77694 Kehl-Allemagne

T +49 7851 7460
F +49 7851 74660

Martin.Steurer@apilion.de



www.cagemachine.com

Yüklə 8,24 Kb.

Dostları ilə paylaş:




Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©muhaz.org 2022
rəhbərliyinə müraciət

    Ana səhifə