Numéro 11 : le numéro de Cham



Yüklə 27,54 Kb.
tarix05.03.2018
ölçüsü27,54 Kb.

N
uméro 11 





Edito




Alors comme ça c’est moi qui doit sortir de l’ornière ce canard qui commence sérieusement à battre de l’aile ? Faut dire qu’il n’a pas été aidé aussi : entre un Durix qui a mis deux mois à retrouver où il avait foutu son clavier (d’ailleurs il semble qu’il l’ait reperdu depuis), un Debelle qui prend la fin de ses activités machistadoresques comme un prétexte pour ne plus écrire (alors qu’au contraire il devrait faire écrire sa copine pour qu’on la connaisse un peu ! en attendant les ragots vont bon train…) Et puis aux lecteurs muets de d’habitude (Aurélien, les Oud’s, Aurore, et j’en passe…) se sont ajoutés des chiages dessus (de moins en moins ?) exceptionnels : Kiki, Alban, Benj et Emilie. Je tiens quand même à saluer la première participation de NICO à ce monument de la presse mailée, et quand Nico écrit, ça fend !




Cham


Finnish Style

TERVE !


« A signaler : la fête des Etudiants coïncide avec celle du travail et la célébration de l’arrivée du printemps. Conséquences : la nuit du 30 avril est chaude et rien, absolument rien, ne fonctionne le 1er mai. »
Où danser ?

Les nuits sont chaudes à Helsinki, surtout les vendredi et samedi. Ces soirs-là, l’entrée dans tout ce qui ressemble de près ou de loin à un night club est payante (de 5.1 à 6.8 €). Et on est là pour : primo, picoler jusqu’à plus soif, deuxio, rencontrer l’objet de ses désirs. Pour donner une idée de l’ampleur du phénomène, écoutons le statisticien de service. Les hommes, tous âges confondus, commandent en moyenne 8,5 boissons alcoolisées dans leur soirée et les femmes 6,8. Lors de leurs soirées en ville, 32% des hommes et 11% des femmes disent être à la recherche d’un partenaire ; et 44% des femmes ont toujours un préservatif dans leur sac. »


Voici deux extraits du guide du routard de la Finlande !!!!!

Alors là les personnes n’étant pas au courant se disent : « mais qu’est-ce qui lui prend ? » les autres savent très bien où je veux en venir ……..


Eh oui !! je pars en stage en Finlande pour 4 mois !!!!! Apparemment je risque de prendre très très cher !!! ça a l’air d’être bourrin. En plus un 1A de mon étage qui est suèdo-français m’a confirmé ! c vraiment des barbares qui se lâchent le WE donc je crois que je vais passer 4 mois de ouf ! Notamment il m’a parlé d’une boisson qui frôle les 90° nommé « AQUAVIT » , et m’a dit surtout n’en prend pas …. Ce qu’il fallait pas dire car dès que j’en aurai l’occasion je goûterai à cet liqueur…

Question organisation c’est assez chaud car je n’ai toujours pas d’appartement , je le saurai qu’une semaine avant mon départ de plus je risque de devoir pieuter à l’hôtel jusqu’au 1er mai c’est à dire durant la soirée de Dingue annoncée par le guide ! alors autant dire que c’est pas gagné….

Par contre j’ai déjà trouvé un club de rugby dans lequel je vais pouvoir faire toute la saison ! normal ils commencent la saison quand ça commence à dégeler…..

Ce qui va être dur c’est de rester fidèle…..et oui car je suis (moi aussi now : GOTO 1 (ça c de l’informatique : dédicace à Cham !!!)) macké avec une nantaise que j’ai rencontré au gala de Centrale Nantes où j’allais voir un pote mixer avec Antoine Clamaran !!!c’était quelques jours avant le challenge centrale Lyon….(GOTO 2)


LBL 1 : oui effectivement je ne suis pas le seul à avoir trouvé l’âme sœur !!!! j’ai appris ça au challenge centrale Lyon (GOTO 2) Un certain Handballeur de cette école a mis environ 2h avant de nous présenter à Julian et moi sa nouvelle conquête ! n’est-ce pas scandaleux ? d’autant plus qu’il s’est absenté plusieurs fois dans la soirée …… mais cela ne nous regarde pas (pour ne pas citer de célèbres comiques)……

LBL 2 : Qui dit Challenge Centrale Lyon , dit Sport et Alcool !!! Côté sport c t pas mal dans l’ensemble ! Tristan et son équipe de hand (oops GOTO 1) a terminé 1er (enfin je crois) Julian je c plus ce qu’il a fait , à part de la trompette !!!! pour ma part je ne me suis hissé que sur la 3ème marche du podium (sans entraînement c pas mal !) au judo…… Côté Alcool c t bien aussi !!!! Certaines personnes ont découvert l’Absolut-Framboise et l’ont ramené chez eux pour coucher leur pote (qui après avoir posé la galette après 2 bières cet été a décidé de ne plus se murger… je demande à voir : ça sent le défi !) et d’autres ont fait les ptis joueurs en allant se coucher tôt (trop tôt !) mais heureusement un Skin-Head les a attaqué en plein sommeil !!! (lol mort de rire , sacré Tristouille !)……


Bon y faut bien une fin alors j’arrête là où personne ne s’y attendait ……..
PS : j’ai vu Céline (Besnard) ce WE au trophée ENSIL, et elle va bien…….
Niko

T
oulouse, not to lose !

Voici les dernières nouvelles du front toulousain :


Tout d’abord, le 16 mars, c’était le gala de l’Enseeiht (sortez les costards ! ). Les fanfarons de Supaéro, dont Julian, étaient chargés de foutre le feu dans la salle rugby, Marina et moi nous sommes donc occupés de foutre le dawa dans les autres salles. Au programme : salle Ibiza (gogo danceuses moisies), salle hardcore, salle casino, salle Japanim (pour revoir le générique de capitaine flamme), salle bretonne, salle rock, salle orientale, et bien sûr la salle H-O-P (pour choper). Avec des distributions de champagne, des concerts (Luke), des défilés… bref grosse ambiance. A noter que cette année je n’ai pas fini sur un brancard ! J’ai été plus fort que la drogue ! A noter aussi que Sarah et Céline (de Poitiers) étaient de la partie, à notre grande surprise !

Photo-preuve :




G
orilles dans la brume

Ensuite jeudi soir Julian m’a attiré dans un traquenard supaérien : une soirée supaéro – LEA (Langues Etrangères Appliquées). Donc je me pointe pour une préchauffe très arrosée (à l’Absolut-framboise, boisson officielle de ce numéro de Pégase) qui a eu le mérite de bien démolir Julian et quelques uns de ses potes –moi non, je suis indestructible, vous l’savez bien- puis on va à cette fameuse soirée. Déjà à l’entrée un constat s’impose : la salle est à moitié vide. C’est normal puisque les LEA ne sont pas venues ! Mais bon, ça n’a pas empêché les supaériens de se mettre dans un état minable ! (Et là j’ai pas de photo, c’est bien dommage)


Enfin sachez que j’ai internet dans mon appart maintenant, donc j’ai ICQ, et donc mon numéro c’est 123577107. J’ai les numéros de Nico, Kiki, Tristan et Julian. Si y’a d’autre lecteurs qui ont icq faut l’dire !

Cham






1er Avril
Voici quelques idées de farces pour le premier avril, les enfants. Bizarrement je n’ai trouvé nulle part de blague qui mentionnait « passer par le toit pour sortir de l’atelier des Oudins »
Blagues à faire au boulot:

1. Mettre du tabasco dans le café à l'insu du collègue à la machine à café

2. Sur la photocopieuse à votre travail, mettez une pancarte qui dit "Les personnes qui ont osé se faire photocopier les parties intimes hier soir sont priées de nettoyer la vitre après leur délit si elles le renouvellent""

3. Lorsqu'un collègue quitte son bureau quelques minutes, et laisse son pc allumé, profitez en et envoyez un email au patron. Le lendemain, observez le patron qui lui demande pourquoi il/elle lui a envoyé une invitation à un club échangiste...

4. Achetez une carte qui joue de la musique, collez-la au plafond du bureau d'un collègue. Lorsque c'est assez silencieux et qu'il ou elle entend la musique... Lorsqu'il ou elle vous demandez si vous l'entendez... dites que vous n'entendez rien et qu'il ou elle doit être fou/folle.

5. Appliquer du Cellophane transparent au dessus du bol des toilettes, juste sous la lunette.... imaginez le résultat si quelqu'un arrive pour uriner et/ou s'assied sans regarder!


Quelques idées de farces et de fausses infos relevées dans les médias à l'occasion du 1er avril:

Les médias (Télévision, radios, journaux quotidiens et hebdomadaires) sont toujours partants pour donner de leur plaisanterie le 1er Avril. Leurs informations-gags doivent être fausses, mais cependant rester crédibles pour bien fonctionner. Pour cela, l'idéal est de fondre le plus possible cette information dans le flot des autres.

Quelques poissons d'avril dans la presse internationale en Avril 2000



Belgique: le quotidien le Soir annonce l'instauration d'une prime aux "skieurs civiques" qui renonceraient aux sports d'hiver en Autriche, du fait de la participation de l'extrême-droite au pouvoir. (Le ministre belge des Affaires étrangères Louis Michel avait, au moment de la formation du gouvernement avec des ministres d'extrême droite à Vienne, lancé un appel (bien réel) aux Belges à ne pas aller aux sports d'hiver dans ce pays, avant de modérer ses propos).

Grèce: le grand journal du nord Makedonia de Salonique annonce en première page la venue imminente de Boris Eltsine, avec un reportage accompagné d'un photomontage.

Portugal: le quotidien sportif A Bola annonce la décision de l'UEFA de retirer au Portugal l'organisation de l'Euro-2004 de football, en raison de la multiplication de scandales dans le football portugais.

Grande Bretagne:
- l'Express annonce une invention permettant aux fermiers de rester chez eux, un "pager" incrusté dans chaque oreille de la vache émettant un signal faisant accourir l'animal à l'étable.
- Le Daily Mail présente les chaussettes mange-graisses, les FatSox, pour maigrir sans effort.
- Selon le Daily Star, la reine va annoncer la création d'un "e-timbre" pour les utilisateurs d'email qu'ils devront apposer sur chacun de leurs messages pour compenser la perte financière subie par la poste anglaise Royal Mail.

Suisse: selon Le Courrier, les fabricants d'emmental vont porter plainte contre la commune d'Emmen, pour atteinte portée à l'image du pays en refusant la nationalité suisse à des étrangers.

Roumanie: les cibles des poissons d'avril sont les deux principaux candidats à la présidence.
"Je suis un agent du KGB", titre en Une le quotidien Ziua sous une photo de l'ex-chef de l'Etat Ion Iliescu, accusé souvent par les médias d'être "l'homme de Moscou".
Selon le quotidien National, le président Emil Constantinescu a invité en Roumanie le groupe britannique Spice Girls comme agent électoral.

Pologne: le quotidien Gazeta Wyborcza annonce que l'évêché de Radom va lancer un bureau matrimonial catholique. Les clients devront signer un engagement à fonder une famille nombreuse, perpétrant les valeurs
traditionnelles catholiques.
L'agence PAP rapporte que l'Oscar que vient de recevoir Andrzej Wajda pour son oeuvre est un faux. Le cinéaste devra retourner à Hollywood pour récupérer le vrai Oscar lors d'une nouvelle cérémonie.

Algérie: le Jeune Indépendant annonce la nomination d'un parlementaire algérien, Abdelkader Hadjar, connu pour ses positions anti-françaises, comme ambassadeur à Paris, et la nomination de la députée trotskiste Louisa
Hanoun comme ambassadeur à Washington.

Afrique du sud:
- le Star de Johannesburg engage les automobilistes à rouler phares allumés, ce qui contribuera, par une réaction moléculaire en chaîne, à créer un trou dans l'atmosphère contrebalançant le trou d'ozone.
- Le Saturday Argus du Cap annonce que pour diminuer la densité des foules dans les rues, les autorités ont décidé de créer des trottoirs à sens unique.



Tristan râle : normal ça fait mal de se faire piner par les toulousains

Un Week-end à Montpellier :résumé


Un petit article rapide pour vous expliquer mon week-end des phases

finales du championnat de France de handball catégorie Grandes écoles :


Vendredi 29 mars :

8h : Départ de Centrale à quatre voitures.

12H30 : Pique-nique au CSU(Centre de sport Universitaire) de Montpellier.

14h : Réunion technique réunissant les 6 équipes des phases finales :

- Les petites Mines de Nantes

- Les petites Mines d’Ales

- INSA Lyon

- INSA Toulouse

- INP Toulouse(groupement des ENSI)

-CENTRALE LYON


15h : 1er match de poule( on est avec Nantes et INPT) contre Nantes.

On perd d’un but alors qu’on est vraiment meilleurs qu’eux : on a mal géré !


16h30 : 2ème match contre INPT : on gagne +3

Nantes perdant contre INPT on se retrouve à égalité avec les deux équipes et c’est au Goal average que se règle la question. Or un but a été rajouté à l’INPT lors de notre match( même les joueurs de Toulouse sont d’accord mais les arbitres s’en moquent) On se fait donc enculer et on se retrouve 2ème de la poule , tombant contre INSA Lyon ( les meilleurs ) en demi-finale le lendemain)


20h30 : soirée bien naze avec Karaoke de merde et présence de quelques champions : Fernandez

Samedi 30 mars :

7h30 : lever laborieux

10h : demi-finale à Bougnole( gymnase de Montpellier : trop génial le gymnase !) On se prend une branlée contre l’INSA Lyon qui possède des nouveaux joueurs( de l’équipe 1 ?) par rapport aux sélections.


15h : petite finale contre l’INSA Toulouse : on les éclate 32-18, c’est la branlée et la rage parce que les finalistes perdant contre l’INSA Lyon sont l’INPT qu’on a battu en poule !!!!
Moralement nous sommes donc 2ème, mais une réclamation a été portée contre l’INSA Lyon qui n’a pas justifié la présence de tous ses joueurs !
Voilà donc le résumé d’un super week-end, et d’un résultat fort honorable pour notre équipe de hand.
Tristan, trop content de sa médaille !!



C’est tout pour cette quinzaine ! Pour désigner le prochain rédacteur, j’ai longtemps hésité entre Fa et Re, finalement j’ai tiré au sort parmi toutes les personnes qui ont leur anniversaire cette semaine et c’est tombé sur Emilie =) T’as quand même pas de pot Emilie ! Bon anniversaire !





Yüklə 27,54 Kb.

Dostları ilə paylaş:




Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©muhaz.org 2020
rəhbərliyinə müraciət

    Ana səhifə