Infogevil n°3 Mars 2006



Yüklə 26,95 Kb.
səhifə1/9
tarix07.01.2022
ölçüsü26,95 Kb.
#80258
  1   2   3   4   5   6   7   8   9

INFOGEVIL N°12 - Avril 2007

La lettre d'informations du Groupement des entreprises de Villeurbanne


Pour obtenir cette lettre au format web, cliquer ici

~~~ EDITO ~~~


L’équipe GEVIL est au travail depuis déjà quelque temps, et nous voulons que toutes nos actions visent à consacrer cette devise :
« Nos adhérents sont nos clients ».
Et comme une majorité d’entre vous a plébiscité l’aspect convivialité au cœur de l’association, nous vous offrons de nouvelles occasions de rencontres grâce entre autres à GEVIL EVASION qui nous a fait par exemple découvrir le cœur de la Bresse le 25 mars dernier en organisant une visite de la Ferme musée de la Forêt à Saint Trivier de Courtes, suivie d’un succulent repas à L’Auberge de Ferme du Grand Ronjon.

Gageons que ceux qui étaient présents lors de cette journée (trop peu nombreux à notre avis) ont retenu quelques notions d’histoire locale, sans oublier leurs papilles qui n’oublieront pas de sitôt les saveurs d’une volaille de Bresse à la crème et aux morilles

Ces nouvelles occasions, vous pouvez aussi les trouver lors des soirées du Club Gevil, mises en place pour favoriser  les opportunités de contact entre les membres, la connaissance mutuelle, les contacts d’affaires… et dont vous trouverez ci-après les principes de fonctionnement que nous avons voulus simples et totalement informels.

Nous voulons aussi mettre l’accent sur une information encore plus régulière des membres. En effet, il nous semble important, à partir moment où vous nous avez accordé votre confiance, que les responsables de commissions, qui travaillent et oeuvrent en permanence pour vous, s’impliquent régulièrement dans la rédaction d’un compte-rendu de leur activité et communiquent systématiquement sur les manifestations qui se sont déroulées, afin que vous sachiez ce qui se passe ou ce qui s’est passé au sein de votre association.

Pour les adhésions 2007, si le nombre de renouvellements enregistrés est à ce jour très satisfaisant, il n’en reste pas moins que, soit par manque de temps, soit par oubli tout simplement, certains d’entre vous n’ont pas encore renouvelé leur engagement. Pensez-y afin d’une part, de contribuer à faire de GEVIL une vitrine importante de l’entrepreneuriat sur Villeurbanne, et d’autre part, de continuer à figurer dans le carnet d’adresses membres et sur le site Internet en particulier.

Et vous le savez bien, plus une association est importante, plus elle est écoutée. C’est pourquoi l’un des principaux objectifs que nous nous sommes fixé pour 2007, c’est de développer le groupement.

Je vous invite à voir en fin de cette news letter ce que chacun de nous pourrait faire à ce sujet…



Yüklə 26,95 Kb.

Dostları ilə paylaş:
  1   2   3   4   5   6   7   8   9




Verilənlər bazası müəlliflik hüququ ilə müdafiə olunur ©muhaz.org 2022
rəhbərliyinə müraciət

    Ana səhifə